La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.

Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 degrés, et je m’en réjoui presque ! Mon dieu, je deviens presque une fille du Nord.  (Et je ne prononcerai pas le mot Ch’ti, j'aime bien m'auto-dénigrer mais quand même). Ça craint. Le malaise. 

Bon du coup même s’il n’y a pas de soleil, je vous donne l’occasion de dépenser 50 euros comme ça, parce qu’il faut bien avoir la classe en concours. Comme on dit, à défaut d’être bons, soyons  au moins beaux. Peut être même qu’un jour, vous ferez la détente sans la veste, qui sait, peut-être qu’un jour ce sera l’été. (Tu sens comme je suis en manque de vitamine D là?).

C’est pour ça que Time Rider, la marque de Cheval Shop nous propose un joli polo de concours très féminin avec de la dentelle, bien comme on aime en ce moment, aussi bien à la ville que sur les terrains de compétition. Perso je suis fan. J’ai un problème avec la dentelle en ce moment, ça m’obsède, mais c’est parce que je suis trop une victime de la mode, j’ai pas de personnalité, je suis un vrai mouton. Bouuuuh la grosse victime du marketing !!! Ouais, et ben, « Toi-même !» j’ai envie de dire (grosse répartie hein). Ne nous éparpillons pas, restons soudés, revenons dans le monde des bisounours, où on s’aime tous et où on a tous plein d’argent à dépenser. 

Voilà le fameux polo "HANN" :



Pour pinailler, c'est juste très dommage qu'il y ait écrit Time Rider en énorme derrière le col quand même. J'aime bien quand les logos se font discrets, on est pas sponsorisés après tout. Bon allez, il coûte même pas 50euros, c’est 49,90euros le vrai tarif. Ça s’appelle le prix psychologique ça, les amis. Je suis ravie d’enrichir vos connaissances en marketing, je me sens très utile aujourd’hui ça me fait du bien. 

Tu le veux ? Et bien tu connais le chemin : c'est par là.
Et je te défie de ne mettre que ça dans ton panier. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé pour Vous : L'Amortisseur Ogilvy Half Pad

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Quel casque vous faut-il ?