Bridon bicolore, c'est étrange non ?

Amis cavaliers, je me sens obligée de vous écrire ce jour en cette heure tardive parce que je viens de faire une découverte pour le moins étrange. Pas question d'attendre, donc je vous rédige ce petit papier à la va vite sans trop m'éparpiller. Pour une fois, je vais essayer de vous épargner parce qu'une fois que je suis lancée on ne m'arrête plus ! Oui parce qu'en plus, là, j'ai une pulsion vous savez..!


Donc, je suis complètement sous le choc ! Je cherchais en vain des signes d'apparition de nouvelles collections par ci par là (sans succès c'est encore tôt, mais j'ai le droit de rêver quand même non mais!)... Bref, rien d'intéressant... Je pioche alors une marque dans ma liste suprême de recherches, et me lance donc à tout hasard, dans une petite visite chez Kieffer... 


Au détour de la rubrique consacrée aux bridons, je trouve ceci : 


Bridon KIEFFER - "Bicolor"




Ce bridon est comment dire...plutôt insolite, dirons-nous histoire d'être sympa ! Et le pire dans l'histoire, c'est que l'autre jour je me demandais si ça pouvait bien exister un bridon bicolore (vas-y, raconte ta vie, à l'aise...)... Puisque j'y ai pensé, je me dis que l'idée n'est pas mauvaise (et modeste avec ça ahah!) mais je l'aurais pas forcément fait comme ça. Peut-être que juste la muserolle et le frontal d'une couleur différente ça pourrait avoir un meilleur rendu. Quoique... je suis indécise. Ça fait vite dépareillé notre affaire. Peut-être que les cuirs sont de couleur trop différentes aussi, havane et noir, noisette et havane... Ça serait sans doute déjà plus esthétique, non?

Encore une fois, cela prouve que la touche d'originalité doit être astucieuse et subtile, sinon... ben c'est moche quoi soyons honnêtes ! Non allez je ne vais pas être aussi expéditive, je vais plutôt dire que ça ne me plaît pas, ...mais qui aime sincèrement ?


Je pardonne totalement Kieffer qui sait aussi nous proposer de jolies choses, dans ce genre là par exemple  :

Bridon KIEFFER "Comfort Paris"

L'erreur est humaine. 

(Non mais vraiment, pour qui se prend cette blogueuse qui se permet de pinailler à propos d'un bridon bicolore alors qu'elle nous présente des trucs rouges vernis [mais définitivement plus stylés, reconnaissez-le]une semaine avant ? Je vous le demande ^^)

Commentaires

  1. Le bicolore marron/noir, j'adore !

    Roxanne
    www.pegasebuzz.com/leblog

    RépondreSupprimer
  2. @Roxanne : A la base j'aime aussi, mais pas là ^^

    RépondreSupprimer
  3. si le frontal est la muserolle était monter sur un filet noir je trouve que sa irait bien. Mais la présenté comme ça je n'aime pas du tout.

    RépondreSupprimer
  4. Moi honnêtement j'aime bien ! Je ne l'aurais pas vu exactement comme ça mais je pense que ça irait bien sur certains chevaux. Et puis, c'est bien pour tout les cavaliers qui hésitent sur la couleur de leurs cuirs x) ^^

    RépondreSupprimer
  5. Dans le même style mais carrément mieux j'ai trouvé ceci : http://www.myfilou.de/node/79
    Ahhh si j'étais riche ..

    RépondreSupprimer
  6. Ca existe que frontal et muserolle, j'en ai eu deux (marengo junot et horze constance) bah ils etaient originaux et super sympa !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé pour Vous : L'Amortisseur Ogilvy Half Pad

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Quel casque vous faut-il ?