Veille des soldes et autres préoccupations

Petit passage rapide en cette veille de soldes ! 




Je vais vous faire un petit article que j'avais très envie de vous publier depuis un petit moment mais je n'avais malheureusement pas de quoi l'alimenter photographiquement parlant ! Mais j'ai enfin trouvé, alléluia !! (Vous ne trouvez pas que je deviens forte en suspens au fil des articles ? Moi si !)


Vous allez un peu tirer la tronche, je pense, quand vous allez découvrir de quoi je vais parler... Non mais ne partez pas de suite quand même ! Bref, aujourd'hui je vous parle un peu d'Equi-Thème. Mon Dieu... Aurais-je par malheur prononcé le nom de la bête noire du cavalier fashion-victim ? OUI !? Malheureuse, va ! 



Oui parce que je suppose que comme moi, Equi-Thème c'est un peu vos premiers pas dans la mode équestre. Du coup on se lasse, puis on finit par trouver que ce n'est pas assez tendance, etc. Personnellement, quand je tombe sur une sellerie en ligne qui revend uniquement des produits EKKIA, mon premier réflexe, c'est de cliquer sur la croix rouge en haut à droite (hé oui... en haut à droite, tout le monde n'a pas un MacBook, du moins pas moi, mais je le vis bien rassurez-vous)! Equi-Thème c'est aussi le premier catalogue de cavalier que vous avez eu entre les mains, enfin c'est UKAL, maintenant c'est devenu EKKIA, le nom a changé mais est toujours aussi bizarre...


Bref, je ne vais pas dénigrer ce catalogue qui a été ma bible pendant de longues années, à l'époque où le marché n'était pas aussi diversifié qu'aujourd'hui ! Mais quand même, il arrive un moment où on n'aime plus, on se lasse et même parfois ça peut être carrément mal marquer, et ça chez EKKIA ils l'ont bien compris ! 


Vous avez sûrement croisé quelques publicités de leur nouvelle campagne dans vos magazines et je les trouve plutôt sympa je l'avoue : 







EKKIA est en train de changer, de se faire une image nouvelle... Et ils n'ont pas peur de l'avouer d'ailleurs ! "La marque se devait de prendre de la hauteur en se recentrant sur l'essentiel. EQUI-THEME véhicule son ambition, être LA marque fédératrice de tous ceux qui fréquentent le cheval jour après jour."Et je trouve ça très bien. Ce serait dommage que cette marque qui nous a tous initiés à la mode équestre sombre dans une mauvaise réputation. Vous n'êtes pas d'accord ?




Sur ce, je vous souhaite de bonnes soldes, faites de bonnes affaires surtout ! Ne tuez personne au passage !

Commentaires

  1. Oui mais on en revient toujours à la même chose...
    A chaque fois qu'un de leur produit me seduit et que j'achète de l'équi-thème, je suis déçue.
    Pantalons inconfortables, mal coupés qui craquent au bout de quelques utilisations...
    Pareil pour les boots dont la semelle se décolle au bout de 6 mois.
    Les couvertures cheval trop petites, faut toujours prendre une taille au dessus!Et en plus elles tiennes pas non plus et sont mal coupées!
    J'ai aussi tester les licols cuirs du catalogue EKKIA...Trop grand et cuir déjà entaillé au bout de 3 mois.
    Bref c'est vraiment une mauvaise qualité et cher pour ce que c'est, puisqu'il faut racheter dans la foulée!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé pour Vous : L'Amortisseur Ogilvy Half Pad

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Quel casque vous faut-il ?