Anim-AL rejoint la tendance Safari

Quel plaisir de vous écrire de bon matin pendant mon petit dej'. Non, vous ne rêvez pas il est midi trente sept et j'émerge tranquillement. La grasse matinée, tant qu'on peut la faire, c'est trop LA vie, je vous le dis. Dans quelques jours branle bas de combat, 900km à faire, bonjour la Normandie. Je me prépare, il faut bien que je me repose vous ne croyez pas ? Je check la météo chaque jour pour m'assurer qu'il y a quand même bien du soleil là haut. En bonne sudiste, j'ai quand même des craintes je l'avoue. 

Alors bref, tout ça n'a pas vraiment de rapport avec ce qui suit, mais j'aime bien vous raconter ma vie, vous le savez. Je l'avais déjà vu en photo, je devais vous en parler, j'ai du oublier (honte à moi) puis la newsletter m'a rappelée à l'ordre. 

Inutile de vous dire que depuis que j'ai testé le Roy-AL il m'est impossible de porter d'autres pantalons. Mais vraiment... c'est difficile. Sauf qu'il faut bien le laver parfois quand même. Attention je ne dis pas que les autres sont nuls, mais celui là a quand même un niveau de confort assez extrême. Aussitôt lavé, aussitôt remis. J'en suis fan.Dommage je monte tous les jours donc il y a bien un moment où il faut que je m'en sépare !

Le modèle Anim-AL ressemble quand même pas mal au Roy-AL, si ce n'est que le logo à l'arrière est plutôt tendance safari, bien dans l'air du temps quoi. Ah, et il n'a pas de poche arrière contrairement à l'autre modèle.


Donc vous le voyez le modèle Anim-AL a les mêmes poches avant que le Roy-AL. Les surpiqures contrastées, j'adore. Et la coupe semble être la même et j'adore aussi. Taille basse et ceinture large, le grand confort. Non mais qui pensait qu'on pouvait être dépendant d'un pantalon ? Je ne suis pas aussi dingue que vous le pensez, mais quand je suis satisfaite j'aime bien le faire savoir.

Mis à part ça, que pensez vous du logo zébré ? En ce qui me concerne j'aime beaucoup, c'est quand même discret mais ça donne une petite touche de fun. Genre, vous êtes tendance, vous assumez. [Et c'est qui le lion, maintenant ?! (pardon d'avance)] Comme on le sait, chez Alexandra Ledermann, ils ont le sens du détail. Alors je le précise car on ne le voit pas ici mais les chevilles sont en lycra (ça aussi, quelle belle invention toute marque confondue !) pour toujours plus de confort. Le voici dans sa version grise :



Pantalon Anim-AL : 129,00€ sur la boutique en ligne Alexandra Ledermann.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé pour Vous : L'Amortisseur Ogilvy Half Pad

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Quel casque vous faut-il ?