Nouveautés Jump'In Godignon - Polos de concours

C'est l'histoire d'une meuf, qui déménageait à l'autre bout de la France, et qui n'avait plus le temps de rien. Voilà mon histoire. 
Mais ça ne se passera pas comme ça, croyez-le, je trouverais toujours du temps pour vous, même si là c'était un cas de force majeure. Déménager, ça prend du temps, c'est casse pied aussi. Ça laisse des traces un peu partout sur le corps, en témoigne le mien couvert de bleus. Et oui, parce que c'est ça aussi être étudiant, c'est ne pas pouvoir se payer un déménageur ! Alors tu emploies toute la force qu'il te reste, ou que tu penses avoir me concernant, et tu utilises tes petits bras et leurs muscles super puissants, ou pas. Au passage, tu manques de tuer une des tes fidèles amies qui vient te porter main forte à coup d'escabeau volant (oui, c'est assez surprenant). Petit private joke, mais ceux qui me connaissent personnellement comprendront. (Croyez moi j'aimerais tous vous connaître personnellement). Et puis ensuite arrive ce moment où tu prends la route, avec ta voiture chargée à bloc, telle une manouche, et tu verses une larmichette quand même (comprendre tu pleures comme une madeleine mais je voulais garder un peu de dignité). Me voilà partie de Toulouse, j'ai quitté mes amis et même ma Ponaine pour quelques temps. Moment difficile. Faut dire, la fille en un an elle déménage deux fois, elle se fait mal toute seule... Oui je crois que je déprime un petit peu en fait. Bref, j'ai traversé la France, et me voilà en Normandie. Il fallait bien que je vous raconte tout ça.

Alors cela s'impose, faisons le Point Météo ! Pas de pluie les amis, rien que du soleil. Oui j'exagère un peu mais je garde mon petit côté sudiste quand même. Non sans dec', il fait plutôt pas mauvais, quoiqu'un peu froid. Mais pas de pluie. Je croise les doigts pour que ça continue car je n'ai pas de parapluie. Oui j'ai de gros problèmes existentiels je sais...

Alors de quoi on parle ? 
On parle de Godignon, dont ça faisait un petit moment qu'on avait pas eu de nouvelles. Pour ma part pas trop fan des nouvelles vestes Jump'in, je reste néanmoins assez convaincue par les polos. Après évidemment et comme d'habitude, ce ne sont que des images, donc à voir en vrai. 

On commence par le polo sans manche avec finition en liberty, très actuel donc. Moi j'aime bien, le seul problème c'est que le liberty ne se voit pas dès qu'on ferme le col, c'est un petit peu dommage. Après c'est pour le moi le petit détail qui fait tout. Le polo reste assez classique et sobre sinon.



Et ensuite, nous avons le modèle à manches courtes, type "ballon". J'aime bien ce type de manches, c'est très féminin. Le modèle me plait bien avec ses boutons contrastés. 




Avantage non négligeable au niveau de la coupe, il a l'air plutôt long donc idéal pour rentrer dans le pantalon même taille basse.
Voici la version grise avec une finition en vichy plutôt très sympa :



Ce qui est sympa, c'est que chaque modèle a sa particularité au niveau des finitions. Vous avez bien vu que les boutons sont différents par exemple. Les modèles sont globalement assez simples, ils se portent facilement je pense. Pas tape à l'oeil mais quand même assez chics. J'aime bien. 

Je vous ferais un petit topo sur les nouvelles vestes de concours rapidement une prochaine fois, mais pour ceux qui ne les ont pas encores vues : 


Je peux d'ores et déjà vous dire que je ne suis pas trop fan, mais je recueille avec plaisirs vos réactions :) on pourra échanger là dessus. A vos commentaires les amis !

A très vite !

Commentaires

  1. J'adore le polo gris!!
    Bon courage pour la Normandie... Il paraît que c'st super joli! (vert, quoi?)

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir et merci ses super jolei tres femme je trouve tres jolie

    RépondreSupprimer
  3. perso je n'aime pas ! les manches bouffantes, quelle horreur !!! Apres je trouve que les polos ne "tombent" pas bien : ça fait une silhouette façon "bouteille d'Orangina", pas très flatteur !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé pour Vous : L'Amortisseur Ogilvy Half Pad

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Quel casque vous faut-il ?