Alexandra Ledermann : Le souci du détail

Elle et moi, c'était mal parti. 
Il est vrai que je n'ai pas toujours été très sympa vis à vis de la marque Alexandra Ledermann. Mais vous savez ce qu'on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! Du coup, je me suis essayée à l'un de ses pantalons. Et vous savez quoi ? Je n'ai pas été déçue ! 


Rencontre avec un pantalon que je ne suis pas prête d'oublier


Premier détail qui tue, l'étiquette. C'est quelque chose d'important après tout. L'étiquette, c'est celle que vous avez peur de retourner, parce qu'elle va vous indiquer le prix de l'article que vous avez dans les mains, et que vous convoitez tant, et qui peut vous traumatiser à vie aussi. Du coup, j'ai trouvé cette étiquette plutôt cool, parce qu'elle te drague un peu en gros, trop en place l'étiquette !





Du coup j'ai trouvé ça trop génial qu'on me dise que j'étais sympa et bonne cavalière. Non je me suis pas sentie visée par la parenthèse. Mais comme l'étiquette est cool, elle est cool avec tout le monde,  même les méchants. Ils sont peace chez Alexandra Ledermann, j'aime ça ! Et "bientôt dans la couleur dont je rêve", cette étiquette comprend donc nos moindres désirs ! Respect ! 
C'est un petit détail, mais ça m'a bien plu. Du coup j'ai même pas envie de la jeter (oui, je m'appelle Miss Bordélique en vrai).


Ensuite, le pantalon. Premier contact : c'est doux, mais que c'est doux ce tissu. Je rêve de l'enfiler. La broderie argentée sur la cuisse, c'est vraiment stylé je trouve. La couleur est super belle.




Une fois enfilé, c'est vraiment le top confort. Le tissu est extrêmement agréable, j'ai l'impression de porter un legging. En gros c'est le même confort qu'un pyjama, mais c'est quand même beaucoup plus stylé qu'un pyjama, la classe. C'est la première fois que je mets un pantalon avec des poches arrières, j'avais peur que ça me gêne à cheval mais ça n'a pas été le cas. 




Je suis désolée, je ne vous mets pas les photos de mon corps de rêve parce que j'ai pensé à les faire, mais après un après-midi au cheval, il était un peu sale (le pantalon !) ça aurait fait désordre. Mais si vous voulez voir ce que ça donne j'en ferais.




Ce que j'ai trouvé génial aussi, c'est la ceinture qui est large. Et l'élastique intérieur est aussi très large, c'est beaucoup plus confortable. Encore que j'ai la taille fine donc il est loin de me serrer, mais j'ai trouvé ça appréciable quand même !Je vous mets une photo pas terrible, désolée j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, donc mon téléphone, parce que je suis une grosse feignasse et que c'est le week-end. Mais au moins vous avez une idée de la ceinture comme ça : 




Voilà maintenant vous savez tout ! Je dois dire qu'à la fin de la journée je n'avais même pas hâte d'enlever mon pantalon tellement j'étais bien dedans. Si vous aussi vous voulez vous lancer dans l'aventure du pantalon AL, faites bien attention de prendre une taille en dessous comme c'est conseillé. Mon pantalon est un 34 et il est loin de m'aller trop petit.


Plus d'infos par ici !

Commentaires

  1. ahaha (trouvé sur le site) :

    "Avant l'essayage, on observe plusieurs type de réactions: "je n'en ai pas besoin, il n'a rien de plus qu'un autre", "ce n'est pas pour moi", ou "cela ne me plaît pas".
    Après l'essayage, elles ont toutes un large sourire.
    L'effet est saisissant"

    Tu te sens visée ? :p

    j'en profite pour te poser une question. Sais-tu si il y a des revendeurs de ces pantalon ? Car sur internet, avec une recherche, je me retrouve toujours sur le site officiel.

    RépondreSupprimer
  2. Ahah oui je me sens totalement visée !
    Il y a des revendeurs effectivement, tu cherches vers où ?

    RépondreSupprimer
  3. Bruxelles, ou région parisienne (je me déplace souvent la bas pour rendre visite à mes parents), non mais j'ai aimé un de leur produit Pantalon Noir - Limited series, mais il n'existe plus qu'en 34 (effectivement, puisque c'est "limited"), donc j'essayais de trouver mon bonheur sur un site qui en vendrait encore peut être ? D'où ma question.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé pour Vous : L'Amortisseur Ogilvy Half Pad

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Quel casque vous faut-il ?